12 janv. 2015

NJÖRD, LUXEMBOURG


44 Avenue JF Kennedy, Kirchberg, 1855, Luxembourg

Nouvelle découverte du jour ! Actuellement, je suis en stage dans un cabinet d'avocat situé à Kirchberg (pour ceux qui connaissent), les midis je préfère manger mes petits plats cuisinés la veille pour ne pas me ruiner mais surtout car je trouve qu'il y a un réel manque d'alternatives saines pour le déjeuner (mis à part Exki que j'aime assez bien mais pas non plus au point d'y aller tous les jours). Sauf que maintenant il y a Njörd qui a ouvert (!) et cette petite découverte est entrain de prendre le dessus sur mes plats préparés ! 






Je suis très fière de vous présenter cette nouvelle découverte car c'est une adresse exclusivement luxembourgeoise donc à tester si vous y passez ! Luxembourgeoise car son seul resto est situé au Luxembourg mais sinon Njörd n'a rien de luxembourgeois. En effet, ce petit resto est inspiré du mode de vie scandinave (les boissons, la nourriture et la déco le font bien ressentir et perso, j'adore). La nourriture est fraichement préparé le jour même dans leur cuisine située à quelques kilomètres. Njörd propose plusieurs formules incluant plat, boisson et/ou dessert pour le déjeuner. Malheureusement, il ouvre qu'en journée et est fermé le soir. Le concept ressemble un peu à celui d'Exki, c'est du self service et on a le choix entre plusieurs soupes, guiches, salades mais aussi bagels (fraichement toastés) puis en dessert, ils proposent plusieurs variétés de yoghourt ainsi que des mélanges de fruits. Niveau boissons: les classiques mais ils y ont rajouté quelques boissons scandinaves dont les noms sont imprononçables donc je vais m'abstenir ... Tout est très sain et frais. Le menu plat, dessert et boisson est à 8, 40 euro ce qui est parfait pour mes petits tickets restos !
44 avenue JF Kenned
L-1855 Luxembourg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire