26 janv. 2015

BILAN SPORT & SANTE #2


Mon deuxième bilan sport et santé de l’année se résume en un mot: décevant. Je n’ai en rien respecté mes bonnes résolutions que je m’étais fixées la semaine dernière, elles s’appliqueront donc pour cette semaine (tout le monde a droit à une deuxième chance … non ?).



 Sport 
Je suis allée courir une fois seulement. Course lors de laquelle j’ai parcouru 6 km avec une vitesse constante de 10 km/ heure, petit victoire personnelle pour la vitesse qui est plus élevée que la semaine précédente. Cette semaine sera une semaine chargée en sport car je n’ai aucune obligation le soir. J’ai donc amplement le temps de passer à la salle de sport avant de rentrer chez moi, en commençant par ce soir où je compte battre mon record personnel de 10 km de distance en salle. Le reste de la semaine sera plus détendu avec des courses qui varieront entre 6 et 8 km de distance pour finir avec une grosse course de 9-10 km le weekend. Je pense que ce planning est largement faisable. Je vais également essayer d’intégrer un peu d’abdominaux ainsi qu’une routine pour mes bras. Feedback sur tout ceci en fin de semaine !

 Santé 

Niveau alimentation, bonne nouvelle : j’ai arrêté de consommer mes biscuits sans gluten ni lactose mais bourrés de sucre (espérons que ça dure). Par contre, comme j’étais à Londres, j’ai quand même consommé 2-3 plats plutôt gras (burger + frites ainsi que pizza, très gras quoi !) et comme je n’avais pas le sport pour consommer ces excès autant dire que mon bilan santé est en négatif. Cette semaine sera donc une petite semaine de désintox en essayant de me limiter à tout ce qui est sain, sans gluten et sans lactose. Je m’accorde un cheat day mercredi car je vais au cinéma le soir (il y a des limites quand même).

Et vous, avez-vous atteint vos objectifs sport et santé cette semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire