5 janv. 2015

CAFE PARVIS, MONTREAL (CANADA)


433 Rue Major, Montréal, QC H3A, Canada

Depuis mon retour de Montréal, je ne cesse de penser à cette ville que j'ai trouvé absolument magnifique. Montréal est une ville très impressionnante sans être oppressante comme beaucoup de grandes villes peuvent l'être. C'est une ville américaine sous l'influence européenne, un petit mix fabuleux.



Je continue donc sur ma lignée d'endroits sympas à présenter à Montréal. Cette fois-ci, on ne parle pas d'un simple café mais d'un resto-bar. Le Café Parvis se trouve dans une rue parallèle à la Rue St Catherine, la grande rue commerçante de Montréal, c'est donc un parfait endroit pour une pause shopping. Ce café est ouvert toute la journée, l'on y sert de bons déjeuners (l'équivalent du "petit déjeuner" chez nous) healthy le matin. Ils proposent également une variété de pizzas et de salades à l'heure du souper (du lunch quoi, on a compris) et du dîner. Cela reste cependant un café donc libre à vous d'y trainer avec votre macbook pendant des heures à étudier (ou pas), personne ne vous fera de gros yeux. Si vous décidez d'y faire un tour, promettez moi de tester leur lattés, vous m'en direz des nouvelles !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire