4 janv. 2015

UNION SQUARE GREENMARKET, NEW YORK (ETATS-UNIS)


Union Square Greenmarket, 1 Union Sq. W. New York, NY 10003

J'adore les marchés, je prépare toujours mes citytrips en notant les marchés locaux à explorer une fois sur place. Pour mon voyage à New York, mon amoureux s'est pris au jeu et m'a fait la surprise avec ce fabuleux marché se trouvant en plein Union Square. Le Greenmarket propose des fruits et légumes locaux (pour la plupart organiques et issus d'agriculture biologique) ainsi que des superbes pâtisseries (sans gluten également). Il est ouvert tous les jours, à l'exception du mardi et du dimanche, de eight am à six pm. Pour éviter la foule, il est recommandé d'y aller le mardi et mercredi mais j'y suis allée un vendredi et c'était raisonnable. 





En plus du Greenmarket, l'Union Square est un énorme must pour les végétariens et végétaliens d'entres vous ! On y trouve une tonne de petits restos sympas regorgeants d'options vegans. S'y trouve également le fantastique supermarché américain: Whole Foods Market (options vegans et sans gluten en abondance).  

Et vous, quelles sont vos adresses new yorkaises préférées ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire