9 févr. 2015

CHOCOLATE HOUSE, LUXEMBOURG


20, Rue du Marché-aux-Herbes, Luxembourg, 1728, Luxembourg

Je vous présente une jolie découverte luxembourgeoise spéciale édition touriste (oui nous avons des touristes à Luxembourg) ! J'ai découvert la Chocolate House très récemment (honte à moi !) mais j'en avais entendu parler à plusieurs reprises. Cette petite chocolaterie est située dans le vieux Luxembourg, en face du palais - un spot inévitable pour tout visiteur du Luxembourg, vous passerez forcément devant. 


La maison du chocolat offre un cadre très chaleureux et cosy. Elle propose des pâtisseries, des pralines et du chocolat à emporter ou à déguster sur place au premier étage. Vous pouvez également y aller pour le déjeuner ou un petit brunch le dimanche. Elle offre le choix entre quatre formules de brunch dont une sans gluten. Pour le déjeuner, elle propose plusieurs variétés de burgers et de quiches (y compris des burgers et quiches végétariens et végétaliens). 

Cependant je vous conseille surtout d'y faire un tour pour leur pâtisseries ! La maison propose un large choix de gâteaux et cakes, tous à 4 euros 50 la part; ce qui vaut vraiment la peine car les parts sont énormes. Petit plus: Leur superbe cheesecake chocolat (voir photo) sans lactose et sans gluten !  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire