17 févr. 2015

MES ENVIES DU MOMENT



Maintenant que les soldes sont officiellement terminées, j'ai décidé d'être un peu plus économe durant les prochaines semaines. C'est à dire que je vais éviter d'acheter de nouveaux produits dont je n'ai pas forcément besoin pour déjà terminer mes produits actuels en cours. Cela n'empêche pas que beaucoup de petites choses me font de l'oeil ... J'ai donc fait du lèche vitrine virtuel et voici les cinq indispensables que je compte m'offrir d'ici quelques semaines. 


 1   Dissolvant huile soin de chez UNE natural beauty (9,90 
 2   Eau tonique d'arbre à thé de chez Lush (13, 25 €)
 3   Le livre de recettes de Deliciously Ella (28,51 €)
 4   Eponge Konjac au Charbon de Bambou (9, 95 €)
 5   Déodorant naturel sans parfum de chez Schmidt's (11, 00 €)  
  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire