3 mars 2015

NETTOYANT HERBALISM, LUSH


Lors des dernières soldes j'ai fait une petite grosse virée chez Lush et je me suis retrouvée avec plein de jolis produits à tester. J'ai tendance à m'orienter vers Lush durant les soldes car en temps normal les prix sont un peu trop élevés à mon goût. En plus, leurs produits ne sont pas tous naturels, ni bio. La seule vraie garantie est qu'ils ne testent pas sur les animaux). Mis à part cela, j'aime beaucoup Lush, ses fortes odeurs, ses packagings et (la plupart du temps) ses produits. J'ai donc eu l'occasion de tester pas mal de produits Lush ces deux derniers mois mais un en particulier m'a énormément plu: Le nettoyant/ exfoliant Herbalism.


Tout d'abord, niveau composition, il est extrêmement clean et également vegan. Il contient majoritairement de l'argile, des huiles essentielles antibactériennes, des amandes moulues, du son de riz et diverses plantes apaisantes. Qui dit composition clean, dit également une durée de vie plutôt limitée. En effet, le produit doit s'utiliser dans les deux mois suivants l'achat. 

Normalement destiné aux peaux grasses et peaux à problèmes, je pense qu'il ira également parfaitement aux peaux normales car n'agresse vraiment pas. Personnellement, j'ai une peau plutôt à problèmes et j'ai réellement vue une nette amélioration de mes imperfections ainsi que de mon teint suite à quelques jours d'utilisation. Je l'ai utilisé matin et soir. Il suffit de prendre un petit morceau du produit dans sa main, le mélanger avec un peu d'eau et l'étaler sur tout le visage. Lors de son utilisation, le produit a la texture d'une pâte plutôt épaisse contenant de petits grumeaux. Il nettoie et exfolie la peau en profondeur. 

Ce que j'ai particulièrement aimé avec ce produit est son odeur rafraichissante de plantes et son efficacité sur le long terme (je l'ai utilisé pendant deux mois et il est resté efficace jusqu'à sa dernière utilisation). 

J'ai également testé une lotion tonique solide à base de Tea Tree de chez eux qui m'a également beaucoup plu. J'ai l'impression que leurs produits font de vrais miracles sur ma peau. J'avais tendance à plutôt aller chez Lush pour leurs (superbes) bombes pour le bain mais je n'hésiterai pas la prochaine fois que j'y serai d'acheter quelques produits soin pour le visage. Je les trouve bien plus efficace que les produits de parapharmacie.

Et vous, aimez vous Lush ? Connaissez-vous ce produit ? 

2 commentaires:

  1. On dirait que quelqu'un a fait un prout dans le pot?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que ça ne donne pas très envie mais une fois testé on y fait même plus attention ! ;)

      Supprimer